Yours.Vineyard


Investments


Investissement dans le vin.

 

Notre vignoble à Bordeaux, Château Le Grand Housteau, 28 hectares, sols de graves et d'argile, coteaux entre 20 et 100 mètres d'altitude.

 

Nous utilisons six cépages :

- Cabernet franc

- Cabernet Sauvignon

-Merlot

- Sémillon

- Sauvignon Blanc

- Colombard

 

Depuis 2020, nous avons complètement changé notre approche du vin et avons décidé de produire des vins mono-cépages, mais sans oublier les vins d'assemblage.

Au lieu des trois vins habituels dans une cave, nous en faisons 10.

 

Comment avons-nous fait ça ?

 

Nous avons décidé de diviser les parcelles en plusieurs parties et sélectionné les matériaux viticoles les plus caractéristiques pour chaque parcelle, qui se sont transformés en une grande variété de cuvée.

 

Le choix s'est avéré être le bon puisque notre premier millésime a remporté deux médailles dans certains concours internationaux de vin en Allemagne : l'argent et l'or.

 

Aussi, nous avons spécialement commandé quatre amphores d'argile, dont deux, pour la première fois au monde, étaient en argile bleue, ce qui nous permet de dire que nous avons un vin d'amphore unique.

 

Nous effectuons tous nos travaux en utilisant la technologie Bio et cet automne, nous prévoyons de recevoir un certificat le confirmant.

 

Aujourd'hui, nous avons décidé de continuer à travailler dans cette direction.

 

Afin de moderniser nos équipements et de travailler plus délicatement le raisin, nous avons choisi d'attirer des fonds supplémentaires.

 

Nous sommes disposés à accepter des investissements compris entre 30 000 et 500 000 euros, avec un taux d'intérêt annuel de 7 %, pour une période de trois ans ou plus.


Télécharger
Vineyard investments
Your collaboration with a vineyard in France
Invest-promo-EN.pdf
Document Adobe Acrobat 1'015.3 KB


pour en savoir plus


Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.